Le Comité Organisateur se réserve le droit de modifier au dernier moment le parcours, ou d'annuler ou de reporter à une date ultérieure la course si des événements météorologiques, ou tout autre cas de force majeure nécessitait une telle décision.
Les équipes de 3 coureurs sont constituées librement de licenciés ou non. Compte tenu que le club Des Poumpils du Cabardes est très féminisé, et selon le souhait des Poumpilettes, les équipes féminines et mixtes seront favorisées lors des récompenses. Tout participant doit avoir 18 ans. Age minimun accepté à titre dérogatoire : 17 ans avec autorisation parentale jointe à l'inscription. Un Certificat médical datant de moins d'un an (ou photocopie de la licence FFA pour les licenciés) devra être joint obligatoirement à la demande d'inscription.
Le relais s'effectuera par simple touche devant le poste de chronométrage situé a la Salle Polyvalente.
TEMPS
Le temps maximum est fixé à 3h30 ;).
FRAIS D'ENGAGEMENT : (limité à 100 équipes).
Les frais d'engagement sont fixés à 24 € par équipe (le jour de la course , l’inscription sera portée à 30 €/ équipe). Le repas d'après course est au prix de 10 €.
Les repas accompagnateurs seront portés sur la fiche d'inscription ( Le nombre de repas est limité à 200). Le réglement doit être effectué par chèque à l'ordre : des POUMPILS DU CABARDES
Les bulletins d'inscription qui ne seront pas accompagnés du réglement correspondant et des certificats médicaux ne seront pas pris en considération.
DESISTEMENT
Les équipes qui se désisteront dans les 15 derniers jours précédant la course ne seront pas remboursées des frais d'inscription et de repas (sauf cas de force majeure dûment justifié).
FORMALITES DE DEPART
Les dossards et tickets-repas seront à retirer entre 7h30 et 8h30 à la salle Polyvalente. Le départ est fixé à 9 heures précises devant la Salle Polyvalente de VILLEGAILHENC.
PARKING
A l'entrée du village et sur le parking des stades. Pour les véhicules garés au parking des stades : ceux-ci ne pourront être libérés qu'après la fin de la course.
DOSSARDS
Obligatoires et bien en vue sur la poitrine lors des relais et du parcours commun. Le non respect de cette consigne pourra entraîner la disqualification de l'équipe.
Pour des raisons de sécurité, les épingles ne seront pas fournies.
ACCOMPAGNATEUR COUREUR
Aucun vélo ou engin motorisé ne devra accompagner le coureur. Seuls les organisateurs sont autorisés à assurer la sécurité en vélo ou autre véhicule autorisé par l'organisation.
PARCOURS
- 1er relais (relais de la Bade) - 8 km - Quelques côtes
- 2nd relais (relais des vignes) - 7km200 - sans difficultés
- 3ème relais (relais des Capitelles) - 11 km -. plus sélectif
Chaque équipe partira de la Salle Polyvalente où sera installé le poste de chronométrage et reviendra salle Polyvalente où se dérouleront les relais.
Le départ du parcours commun s'effectuera à l'entrée du village lors du dernier relais
(600 m avant la ligne d'arrivée) - le point de rencontre sera signalé.
Aucun coureur n'aura à se déplacer en voiture.
BALISAGE
Les 3 différents parcours seront balisés verticalement ou par marquage au sol. (panneaux de couleurs différentes pour chaque parcours).
SERVICE MEDICAL
Chaque coureur participe sous sa propre responsabilité et doit veiller à être en bonne condition physique. Tout concurrent dont l'effort sera jugé trop excessif pourra être immédiatement arrêté.
La surveillance médicale sera assurée sur le parcours et aux arrivées d'étapes par le médecin de la course et le service médical mis en place.
ARRIVEE
Elle sera jugée à la fin du parcours commun obligatoirement accompli par les 3 relayeurs. Classement sur le 3ième relayeur.
RAVITAILLEMENT ET REPAS
Trois ravitaillements seront répartis sur l'ensemble des parcours. Le repas sera servi Salle Polyvalente sur présentation du ticket repas (13h30). Possibilité de douches au stade pour les hommes ou à la salle polyvalente pour les dames.
Pour ceux qui en auraient assez de jouer avec leur souris pour déchiffrer ce réglement, téléchargez-le !
- Fichier de taille 1 Mo -
A retourner avant le 16 mai dernier délai !!!
- Fichier de taille 0,5 Mo -
Localisez notre village et sa salle polyvalente.
(soyez patients, le niveau de détail implique un petit temps de téléchargement - 1,5 Mo
16 - REMISE DES PRIX :
Elle aura lieu en présence des personnalités avant le repas à la salle Polyvalente.
BONNE COURSE !!!
Règlements par chèque bancaire à joindre à l’inscription, à l’ordre des
POUMPILS DU CARBARDES
Merci, d’y penser pour être sûr de prendre le départ ...
[
http://lespoumpils.free.fr/Ressources/Reglement_2006.pdf]
[
http://lespoumpils.free.fr/Ressources/Inscription_2011.pdf]
[
http://lespoumpils.free.fr/Ressources/Plan_Acces_Villegailhenc.pdf]
A NE PAS OUBLIER
Les participants devront joindre impérativement sous peine de non-inscription de l’équipe, soit une licence ou un certificat médical de non-contre indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d'un an. Ils dégagent les organisateurs de toutes responsabilités.
Frais d’inscription
Pour le relais, les frais d’inscription: de chaque équipe sont de 24 €
(Attention, inscription portée à 30 € le jour de la course, soit 10€ par coureur)
Le repas de midi
peut pour ceux qui le souhaitent prolonger l’ambiance d’après course..
Participation unitaire de10€ (limité à 200 repas)
17 - RECOMPENSES
Les équipes classées recevront une récompense. Les récompenses ne sont pas cumulables. Après la remise des récompenses il sera procédé a une loterie par tirage au sort des dossards.
18 - RECLAMATIONS
Toute réclamation sera arbitrée par les organisateurs.
19 - RESPONSABILITE
Les organisateurs déclinent toute responsabilité quant aux vols ou accidents susceptibles de se produire dans le cadre de la manifestation. En aucun cas un concurrent ou accompagnateur ne pourra faire valoir de droit quelconque vis à vis des organisateurs. Le simple fait de participer impliquant la connaissance et le respect du présent règlement.
15 - CLASSEMENT
- Un classement "scrach" (3 premières équipes)
- Un classement des 5 premières équipes féminines
- Un Classement des 5 premières équipes mixtes avec 2 féminines
- Un classement des 3 premières équipes mixtes avec 1 féminine).
Chaque équipe ne peut prétendre qu'à un seul classement et ne sera récompensée qu'une fois.
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